Mercredi 25 septembre 2013 à 21:32

http://lejournaldemavie.cowblog.fr/images/boulet.jpgJ'avais de l'affection pour toi, ça parait tellement fou mais j'en avais ! Aujourd'hui après presque 5ans, je te considère comme une merde noyée dans un caniveau !

Tu m'en a tellement fait baver que tu ne mérite pas au bonheur et je n'arrive pas à comprendre comment quelqu'un peut avoir envie de t'avoir dans sa vie. Tu es tellement mesquine, fourbe et MÉCHANTE, je crois qu'il y a rien de positive chez toi ! Tu es là à critiquer tout le monde mais tu ne leurs arrives pas à la cheville et ta connerie est aussi grosse que ton cul !

Tu es certainement la pire des personnes que j'ai pu rencontré !!! Tu n'a aucun respect pour tout ceux qui t'entourent, pour toi la remise en question est aussi inexistante que le triangle des Bermudes ! Tu es mauvaise, je ne sais pas réellement à quel point tu es pourri mais je pense qu'il est impossible de trouver un traitement contre ça, contre toi ! Tu fais parti de ces gens qui balancent les pires saloperies sur les gens mais quand il s'agit de sa petite personne, il ne faut absolument pas froisser madame, parce que madame est la reine, madame est dieu... dieu du plus profond de mon cul lors d'une bonne tourista ! Je comprends pourquoi tout le monde te fuit, tu es réellement nocif pour le quotidien de quelqu'un ! Je t'ai soutenu pendant très longtemps mais aujourd'hui je te maudis à un point que le bonheur pour toi devrait être bannit de ta vie !

Je pense sincérement que tu devrais envisager de migrer sur une île déserte pour te remettre en question, encore faudrait-il que la végétation t'accepte et ne finisse pas par mourir à cause de ton côté peste et vipérin. Cela permettrais à la population ne pas avoir le malheur de te croiser, être faible et que tu l'entoures de tes griffes répugnantes et malsaines ! Tu es venimeuse pour l'humanité, pour les gens de ton taff, les 2/3 personnes qui te côtoient ainsi que ta copine. Je ne comprendrais jamais comment les filles peuvent poser les mains sur quelqu'un d'aussi dégeulasse que toi !!!

Je crache peut-être mon venin mais je ne suis certainement pas aussi pourri que ton cerveau ou tes poumons !! J'espère qu'un jour, la vie prendra ton cas au sérieux et te fera vivre des choses aussi dégaulasse que tu as fais vivre à tes proches. De toute façon, ma vision concernant ton cas est définitif, une enfermement ferme pour éviter de nuire serait certainement la meilleure solution !

Que tu souffres comme tu nous a tous fait souffrir, voila mon plus grand souhait !



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lejournaldemavie.cowblog.fr/trackback/3251340

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast