Lejournaldemavie - Il est temps de tout dire...http://lejournaldemavie.cowblog.frMon journal personnelCowblogfrWed, 25 Sep 2013 21:32:29 +0200180http://lejournaldemavie.cowblog.fr/t-es-une-merde-noyee-dans-un-caniveau-3251340.htmlT'es une merde noyée dans un caniveau...J'avais de l'affection pour toi, ça parait tellement fou mais j'en avais ! Aujourd'hui après presque 5ans, je te considère comme une merde noyée dans un caniveau !

Tu m'en a tellement fait baver que tu ne mérite pas au bonheur et je n'arrive pas à comprendre comment quelqu'un peut avoir envie de t'avoir dans sa vie. Tu es tellement mesquine, fourbe et MÉCHANTE, je crois qu'il y a rien de positive chez toi ! Tu es là à critiquer tout le monde mais tu ne leurs arrives pas à la cheville et ta connerie est aussi grosse que ton cul !

Tu es certainement la pire des personnes que j'ai pu rencontré !!! Tu n'a aucun respect pour tout ceux qui t'entourent, pour toi la remise en question est aussi inexistante que le triangle des Bermudes ! Tu es mauvaise, je ne sais pas réellement à quel point tu es pourri mais je pense qu'il est impossible de trouver un traitement contre ça, contre toi ! Tu fais parti de ces gens qui balancent les pires saloperies sur les gens mais quand il s'agit de sa petite personne, il ne faut absolument pas froisser madame, parce que madame est la reine, madame est dieu... dieu du plus profond de mon cul lors d'une bonne tourista ! Je comprends pourquoi tout le monde te fuit, tu es réellement nocif pour le quotidien de quelqu'un ! Je t'ai soutenu pendant très longtemps mais aujourd'hui je te maudis à un point que le bonheur pour toi devrait être bannit de ta vie !

Je pense sincérement que tu devrais envisager de migrer sur une île déserte pour te remettre en question, encore faudrait-il que la végétation t'accepte et ne finisse pas par mourir à cause de ton côté peste et vipérin. Cela permettrais à la population ne pas avoir le malheur de te croiser, être faible et que tu l'entoures de tes griffes répugnantes et malsaines ! Tu es venimeuse pour l'humanité, pour les gens de ton taff, les 2/3 personnes qui te côtoient ainsi que ta copine. Je ne comprendrais jamais comment les filles peuvent poser les mains sur quelqu'un d'aussi dégeulasse que toi !!!

Je crache peut-être mon venin mais je ne suis certainement pas aussi pourri que ton cerveau ou tes poumons !! J'espère qu'un jour, la vie prendra ton cas au sérieux et te fera vivre des choses aussi dégaulasse que tu as fais vivre à tes proches. De toute façon, ma vision concernant ton cas est définitif, une enfermement ferme pour éviter de nuire serait certainement la meilleure solution !

Que tu souffres comme tu nous a tous fait souffrir, voila mon plus grand souhait !



]]>
http://lejournaldemavie.cowblog.fr/commentaires-3251340.htmlWed, 25 Sep 2013 21:32:00 +0200http://lejournaldemavie.cowblog.fr/t-es-une-merde-noyee-dans-un-caniveau-3251340.html
http://lejournaldemavie.cowblog.fr/de-l-amour-a-la-haine-3251226.htmlDe l'amour à la haine !L'amour se fiche de nous par moment....

http://lejournaldemavie.cowblog.fr/images/photo.jpgJ'ai décidé de mettre fin à une relation de deux ans mais pendant ces deux années, j'étais en contact avec une fille que j'évitais mais au fond je la désirais énormément ! Il ne s'est jamais rien passé car tout était prétexte pour s'esquiver ! Je voulais être honnête autant d'un côté que de l'autre, il était inconcevable pour moi de tromper ma copine actuelle.

Mais notre relation était si spéciale, il y avait un truc entre nous qui nous attirait ! Je ne saurais l'expliquer mais à chaque rencontre, nos regards en disaient long et je pense sincérement qu'on aurait pu se bouffer tellement c'était intense ! Au fond cette relation me plaisait, sentir qu'on te veut avec une telle intensité c'est toujours plaisant. À la base, ce n'est pas mon type de fille mais elle... elle a ce truc qui me met dans tout mes états ! C'est son regard émerveillé qui m'a de suite interpellé et à nos premiers échanges, je buvais ces paroles et vice versa, ce sentiment qui envahit tout ton être et seul les expressions du visage te font comprendre que...

Je m'étais mon portable à fond pour être réveiller par ces sms et elle faisait pareil ! Elle m'obnubilait clairement et j'aimais ça !

Aujourd'hui célibataire, j'ai revu cette fameuse fille dans l'espoir de pouvoir enfin concrétiser cette longue attente mais ça aurait été trop beau que les choses se passent comme je le souhaitais ! Après ces deux longues années, je n'avais pas prévue qu'on allait lui briser le coeur et que toutes ces choses qu'elle ressentait pour moi allaient.... s'estomper ? disparaitre ? être en suspend ? aveugler ? à vrai dire je ne sais pas réellement quel mot employer ! Elle a beau me dire qu'elle ne veut rien avec moi, j'ai ce sentiment que tout n'est pas terminé, pas de cette façon, pas comme ça !

Suis-je juste parano ? trop sure de moi ? je ne sais pas car à l'heure d'aujourd'hui dès qu'elle fait un pas vers moi, elle repart à nouveau de 3 pas en arrière ! Une incompréhension total ! Je sais que je lui manque, qu'elle pense à moi, qu'elle s'inquiète mais je n'ai que du silence ! Depuis notre dernière rencontre, c'est conflit sur conflit et cela fait deux semaines que ça dure ! J'ai tout essayé même de la surprendre avec une rose et une lettre à la sortie de son boulot, rien n'y fait malgré que mon geste la touche énormément, je n'ai que du silence ! Et pourtant ces paroles ont été forte pendant ces deux semaines, un "je t'aime", des larmes coulées, des "tu me manques" à la pelle.......... mais en conclusion encore du silence !

Tout ça me ronge énormément, je n'arrive pas à extérioriser ! J'aurais beau décrocher la lune, elle ne le verrait pas ! Je reste totalement sans réel réponse à part le fait que tout ça est loin pour elle... Et je la hais tellement d'avoir cette attitude de "je ne sais pas ce que je veux" et d'être si silencieuse !

Il serait peut-être temps que je me fasse une raison .......... et que je la sorte définitivement de ma vie !?]]>
http://lejournaldemavie.cowblog.fr/commentaires-3251226.htmlTue, 24 Sep 2013 12:12:00 +0200http://lejournaldemavie.cowblog.fr/de-l-amour-a-la-haine-3251226.html